Bienvenue

mardi 25 janvier 2011

Driver Max (PC)

Driver Max est un programme assez bien foutu qui va s'occuper de mettre à jour vos drivers un peu à la facon de driver genius mais la version free ne permet de télécharger que 2 drivers par jour(ce qui est suffisant je trouve) et avec la version payante vous pourrez les mettre tous à jour en même temps...
Perso j'ai essayé une version de driver genius crackée et vu le résultat assez décevant je me suis rabattu sur celui-ci.Il faut un peu de patience mais il ne fait pas de conneries!Quand on sait l'importance qu'ont les drivers vaut mieux y aller gentillement mais sûrement....Sinon il y a aussi une autre solution qui est pas mal non plus c'est ma-config.com qui nécessite d'installer un activeX et ensuite de faire une recherche des drivers à mettre à jour.Le seul blême c'est que j'ai l'impression que les drivers proposés sont pas si récents qu'il faudrait,mais pour quelqu'un qui ne les a pas mis à jour depuis longtemps je lui proposerait plutôt cette solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire